Un nouvel article de la blogueuse Rocky Girl

Un nouvel article sur le blog de rocky girl

Valentine, blogueuse qui nous partage ces inspirations, ses coups de coeur sur différents sujets: Tendances, lifestyle, art et voyages. Elle m'a rencontré au salon professionnel Bijorhca. Vous pourrez lire à la fin de son article une interview sur la marque. Voici un petit extrait:

Quelle est ton inspiration pour la nouvelle collection 2016 ? Sans hésitation ce sont mes voyages à travers le monde et en particulier les tropiques. L’univers balinais et ses rizières en terrasses magnifiques, les palmiers des Maldives et les fougères de Guadeloupe, m’ont beaucoup influencée par leur élégance, leur exotisme et leur raffinement. Les tropiques vous emmènent dans un monde à part, à la fois riche et simple. C’est ce que j’ai voulu transmettre à travers mes nouvelles collections.