Partenariat avec la Box Tendancieuses

LA BOX LES TENDANCIEUSES

Depuis le début du mois, je peux enfin vous dévoiler mon partenariat avec la box Les tendancieuses. Cette nouvelle box bijou m'a fait confiance pour faire un bijou exclusif pour ses abonnées. Ce qui a plu aux fondatrices, c'est mon style bohème et délicat qui se dégage de mes pièces. Moi j'aimais leur concept de cette box dont le bijou est conçu et produit par la créatrice elle-même, et donc made in France de A à Z. Chaque mois, c'est une nouvelle créatrice à découvrir.

 

Qu'est ce que j'ai imaginé?

Je voulais un bijou représentatif de mon univers et qu'il puisse être porté au quotidien mais aussi sur une jolie robe de soirée. Souvent inspirée par les fleurs, mon sautoir peut évoquer un Chrysanthème que l'on retrouve souvent dessiné dans les estampes japonaises, qui contrairement à la culture occidentale, ne porte pas de connotation triste, mais exprime plutôt la joie et la belle ­humeur.

 

Je vous laisse découvrir quelques images de la production et celles des blogueuses mode (Life_style_by_celine // Matoushi // Du_Style_Madame)