LANCEMENT D'UNE BOX BIJOU

UNE NOUVELLE BOX BIJOU

Lundi dernier, j'ai eu l'honneur d'être invitée à la première soirée des Tendancieuses, la toute nouvelle BOX BIJOU. Le concept: Chaque mois, une créatrice différente crée un bijou exclusif pour la box. L'abonnée reçoit son cadeau dans un petit tiroir avec la gazette pour découvrir l'univers de la créatrice en vogue ainsi que les tendances mode, beauté, lifestyle desquelles sont tirées le bijou. Au bout de 6 mois, ces petits tiroirs s’intègrent dans un joli petit meuble. Qu'est-ce qui change vraiment par rapport aux autres boxs bijoux?: Ce sont les créatrices elles-mêmes qui fabriquent les pièces, contrairement aux autres qui le font croire. Donc, c'est une box Made in France et la qualité est assurée!

Vous vous doutez bien que si j'en parle, c'est que je fais parti de ce beau projet. Alors patience pour découvrir quand et ce que j'ai concocté. Abonnez-vous! C'est 19€ par mois pour un bijou qui en vaut souvent beaucoup plus (C4EST sans engagement).


Beaucoup de blogueuses mode et bien-être étaient présentes pour l’événement. J'ai notamment rencontré Laetitia de Health and cooking, Mélodie de Ta vie est belle, Valentine de Rocky girl, Emilie de Milybeautysphere et Nadine de Nadinez-vous